Dubai....Mes restos favoris !

Burj Khalifa

Je suis gourmande et je l'assume ! Ou pas...hihi 
J'ai écrit ce petit article pour vous faire part de mes restaurants favoris a Dubaï...

Zaroob: Petit resto rapide et sympa de style funky, Zaroob vous offre un large choix de petits plats libanais. La nourriture y est tellement fraîche et goûteuse qu'on en devient très vite accro! N'oubliez pas de tester le " Saj o Saj- zataar with lebneh", le " fried haloumi ", et le " Nutella Fateer " pour le dessert ! Miam !

Zaatar w Zeit: Mon number one pour les petites faims est un autre restaurant libanais rapide. La plupart des plats proposés au menu sont assez légers et très variés. En général je prends la "Fattoush Salad ", le " Brown Baker falafel" et parfois les " fries & cheese" pour accompagner (pas très diet mais tellement bon !)

Eggspectation: ce restaurant est idéal pour un brunch au bord de la plage. Situé sur JBR, ce restaurant propose un menu tellement succulent qu'il est difficile de choisir! Les jus de fruits y sont délicieux. Et surtout pensez à commander les "smoked  salmon Crostini "en entrée!

P.F Chang : ce restaurant de spécialités asiatiques est tellement bon ! A TESTER ABSOLUMENT: les célèbres " Dynamite Shrimps " !

Al Hallab: ce restaurant libanais est situé au Dubaï mall. Assurez-vous de vous installer sur une table à l'extérieur, vous aurez ainsi une belle vue sur Burj Khalifa. Leur jus d'avocat est un délice !

Grill Factory: C'est un restaurant Émirati situé sur jumeirah road. Il est idéal pour déguster un menu local dans une ambiance sympa et décontractée. Le soir, vous aurez la chance de diner accompagné d' un musicien jouant du Oud.

Zahr el laymoun: Ce restaurant libanais authentique à Souk al bahar du Dubaï mall se situe au niveau des fontaines. Pour les amateurs de shisha allez-y, ils en proposent à l'écorce d'orange!

Kif kif Dubaï: Pour assouvir vos envies de vrais plats marocains, ce restaurant rapide vous comblera grâce à son ambiance très décontractée.

Reem al bawadi: un excellent restaurant arabe ! Je vous recommande celui situé sur Mohamed Bin Rashid Boulevard pour une jolie vue du Burj Khalifa. Leurs plateaux de fruits frais sont exquis !

Ibn Hamido: Ce restaurant égyptien est spécialisé dans la cuisine des fruits de mer. Tout les mardis le restaurant propose un buffet à un prix très intéressant en plus de sa carte.Un régal !

Nusr-Et: Ce restaurant turc est idéal pour les amateurs de bonne viande. Il se situe au Four Seasons Resort.
J'ai pour ma part testé leurs Tiger Prawns qui étaient un délice. MAIS j'ai surtout aimé LE DESSERT : leur Baklava a la pistache fait maison est pour moi le meilleur dessert de Dubaï !

Mawal: c'est le restaurant idéal pour une soirée chic et animée. Ambiance orientale avec musiciens et nourriture de qualité ce restaurant est l'un des meilleurs de ceux qui proposent une cuisine libanaise.

IHop: Pour les amateurs de GROS petits déjeuners à l'américaine, IHop vous fera voyager. Vous vous  régalerez de leurs pancakes aux accompagnements multiples.

Elevation Burger : Je ne suis personnellement pas fan de Burger mais il  paraît que ce sont les meilleurs de Dubaï :)

Friends Avenue: Un style cool et un menu très équilibré, les Green Juices y sont extras !

Et enfin...Cheesecake Factory: Le number one des restos américains à Dubai: Le menu y est génial et biensur les Cheesecakes sont juste SUBLIMES!

N' hésitez pas à me laisser en commentaire vos impressions si vous vous rendez dans un de ces restaurants ! ;)

Xxx
Nab

Comments

  1. Super article jai tout sauvegarder dans trip advisor pour quand je repartirais la bas ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Super !!! N'hésites pas à me dire ce que tu pense de ces restos si tu as l'occasion d'en tester quelques un ! ;)

      Delete

Post a Comment

Popular posts from this blog

Ma Routine Visage | MERCI LA ROCHE-POSAY ! Tu as sauvé ma peau !

" Nabila, pourquoi tu voyages seule ? "