Philippines...





Un de mes plus beaux voyages jusqu' à présent...

Nous quittons notre hôtel situé à Manille à 7 heure du matin. Direction le sud, Tagaytay, pour quelques heures de route.  Nous sortons de la ville en longeant les bidonvilles de la capitale. Sur le bord des routes, des habitants y vendent de la nourriture et tout un tas d'objets divers. Il fait très chaud et tellement humide... Nous sommes à présent sur une longue route plus calme, le paysage est tellement vert ! Je l' admire par ma fenêtre.

Nous voilà arrivés à Talisay, un petit village situé à quelques kilomètres de Tagaytay. Un bateau nous y attend au bord d'un lac. Il nous guidera le long de celui ci... Le lac Taal. Un pluie fine tombe sur nous, mais c'est tellement calme et apaisant. Je réalise à ce moment présent que je suis bel et bien en Asie. Quelle chance! Tout va si vite. Nous avons quelques heures devant nous, on perd pas de temps ! 

Nous arrivons sur une île volcanique. C'est un petit volcan actif, son cratère est rempli d' eau ce qui le transforme en petit lac. Nous irons a dos de cheval jusqu'au sommet du volcan. Mon cheval s'appel Happy. Cela nous prendra une longue heure... Il fait tellement chaud. Le paysage est magnifique.

Puis, nous y voilà... Le sommet du volcan est à couper le souffle et on y admire enfin le lac intérieur pendant de longues minutes avant de repartir sur nos pas.

Et oui, être hôtesse de l'air est avant tout un moyen de pouvoir voyager dans des terres inconnues pour ma part, de découvrir et d'avoir la chance de vivre ces instants. Avoir quelques heures pour vagabonder c'est précieux ! 

Y retourner ? Of course ! ;)

Xxx

Nab. 

Comments

  1. Je trouve ça très sympa que tu racontes ton petit voyage comme ça :) Je te souhaite de bons voyages et une bonne continuation !
    https://milleetunblog.wordpress.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hey ! Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est motivant ! Je vais de ce pas visiter ton blog ! ;)

      Delete
  2. le paradis surtout à cheval ! ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui ! Le PARADIS ... Je veux y retourner !!! :)

      Delete

Post a Comment

Popular posts from this blog

Dubai....Mes restos favoris !

" Nabila, pourquoi tu voyages seule ? "

Ma Routine Visage | MERCI LA ROCHE-POSAY ! Tu as sauvé ma peau !